Serez-vous un vrai treiziste ?

Date 29/10/2006 1:00:00 | Sujet : Ecole de Rugby

ENFIN ... vient de paraitre la traduction de l'excellent livre de Mike Rylance "Le Rugby interdit" qui retrace l'histoire du Rugby à XIII en France, et qui va permettre de lever le voile sur l'une des plus grandes injustices que l'histoire du sport ait connu.

La corruption, la brutalité et l'amateurisme bidon avaient gangréné le monde du rugby à XV quand le rugby à XIII fit son apparition en France, apportant la rigueur et le sérieux du professionnalisme ainsi qu'un spectacle dynamique qui a enchanté le public.

Six saisons plus tard, le rugby à XIII, cette nouveauté gênante, a été éliminé par un abus d'autorité scandaleux dont les répercussions se ressentent encore aujourd'hui.

Ce livre, qui présente l'histoire complète de la tragédie du rugby à XIII, a suscité beaucoup d'intérêt dans sa version anglaise.

Mike Rylance est le co-fondateur et le premier rédacteur en chef de l'hebdomadaire anglais League Express. Il écrit également pour des journaux français et a collaboré à de nombreuses publications sur le rugby à XIII.

ATTENTION : Ce livre est une occasion unique de pouvoir enfin se faire reconnaitre par le public et les médias. Le rugby à XIII, votre rugby, a besoin de vous. Tous les vrais treizistes se doivent de lire et de faire lire et connaitre cet ouvrage exceptionnel au plus grand nombre. Nous n'avons pas souvent l'occasion de faire valoir notre existence auprès du grand public, ne laissons pas passer cette opportunité.

"Le rugby interdit" est disponible au secrétariat du SOA pour la somme de 20 €, aucun bénéfice financier n'est effectué.

SEREZ VOUS UN VRAI TREIZISTE ?

Réservez dès maintenant votre livre au 06 87 57 02 03.



Cet article provient de Ecole de Rugby Salanque Mediterranée XIII
/xoopsecole

L'adresse de cet article est :
/xoopsecole/modules/news/article.php?storyid=9