LE DECLIC!

Date 25/11/2007 0:54:09 | Sujet : Ecole de Rugby


belles prestations de la part des 2 équipes de sm13
les minimes remportent une éclatante victoire sur Lézignan les cadets s'inclinent dans les dernières secondes.........suite........
Enfin et pour le plus grand bonheur des dirigeants et entraineurs,les minimes de sm13 réalisent un match plein!
courageux du début à la fin,ne lachant rien,cette équipe composée de 12 première année et de 5 débutants a montré un tout autre visage que dans les rencontres précédentes!
malgré les absences sur blessure des terrado et destaville ,nos jeunes avec une équipe remaniée sont rentré dans le match de la meilleure des façons!
les lézignanais au gabarits impressionnants ont été surpris par tant de détermination!
les salanquais ,pourtant encaissent un essai au bout de 3 minutes mais aprés une percée du seconde ligne piannenc, le talonneur trompe la défense et donne l'avantage aux siens sous les poteaux!
les salanquais jouent vite, commettent peu de fautes et surtout commencent à y croire!
une première ligne volontaire avançant sur tous les impacts,une charnière qui retrouve ses marques et fait jouer ses secondes lignes qui perforent par 3 fois le rideau adverse (2 essais,une passe décisive du numéro 12)un ouverture flairant tout les bon coups et un talonneur au soutien (petit coté essai 38em minute).....
magnifique aussi cette percée du numéro 12 qui trouve au soutien le n°6 qui s'infiltre est bloqué par 3 défenseurs à 1 mètre de l'enbut et sort un ballon pour le numéro 7 au soutien!
exemplaire ce plaquage du n°6 dans l'enbut,provoquant l'en avant du lézignanais qui pour cet essai d'égalisation a voulu comme lui autorisait son gabarit aller au milieu des poteaux !
la victoire de 17 acteurs qui n'ont rien laché jusqu'a la fin! score final 33 à 22
rendez vous dans 15 jours pour la prochaine rencontre!
les cadets ménent au score jusqu'a la derniére seconde et cet essai assassin! défaite 37 à34.
ils vous donnent rendez vous à ille sur tet dimanche prochain pour leur prochain match de championnat!

le Bus a déposé tout ce petit monde à 18h30 au club house du stade Daniel Ambert pour une collation préparée par l'ami Antoine et a assisté avec leur proches à la rencontre PIA-ST gaudens à 19h.
les entraineurs élite Dean Bosnich et Benoit Albert les ont félicité et leur ont donné rendez vous pour les stages de perfectionnement individuel qu'ils ont mis en place pendant les vacances scolaires !
l'école de rugby vous donne rendez vous ce samedi à salses pour un tournoi médus!

toutes les photos à télécharger sur:http://picasaweb.google.fr/maury.philippe/LEZIGNANMINIMES



Cet article provient de Ecole de Rugby Salanque Mediterranée XIII
/xoopsecole

L'adresse de cet article est :
/xoopsecole/modules/news/article.php?storyid=42