deplacement à limoux des minimes et cadets!

Date 10/11/2007 22:12:17 | Sujet : Ecole de Rugby


ce samedi 10 novembre les jeunes de SM 13 sont allé défier les limouxins sur leur terres!
le match s'est joué sur le stade de Pieusse.
les minimes surpris dans les premiéres minutes, encaissent 2 essais mais égalisent et prennent le match à leur compte et mènent au score pratiquement jusqu'à la fin!
les salanquais n'ont pas su profiter des occasions et encaissent un essai à 5 minutes de la fin aprés avoir manqué une touche sur coup franc!
une serie de tenus plus loin,une perte de balle sur introduction piannencque dans les 10 metres de limoux laissait filer tout espoir de victoire!
score final 30 à 28 pour les audois!
aprés la lourde défaite encaissée contre ST Estève les jeunes à défaut de remporter une victoire, ont montré un nouveau visage qui laisse espérer une bon milieu de saison!
cette équipe composée à 80% de joueurs "première année" issus de l'école de salanque 13,découvre,se construit,progresse,et sera prete pour les poules éliminatoires!
les cadets aprés leur succés sur Salses continuent sur leur lancée et remportent leur match 40 à 6 devant une bonne équipe de limoux!
les limouxins ont commis peu de fautes,se sont accrochés et le score ne reflète pas la partie!
mais les Piannencs étaient les plus fort,leurs individualités ont fait la différence pendant ce match ou tout leur réussissait!
cette équipe composée de certains champions 2007 joue juste et joue bien!
félicitation aux 2 équipes !
rendez vous le week-end prochain contre Toulouges!



Cet article provient de Ecole de Rugby Salanque Mediterranée XIII
/xoopsecole

L'adresse de cet article est :
/xoopsecole/modules/news/article.php?storyid=39