logo
Home  •  News  •  Forum  •  Profile  •  Search  •  Register
 Menu principal

 Sites S.M. XIII
Portail S.M. XIII
S.M. Pia XIII
Ecole de Rugby S.M. XIII

 Les dernières infos
Bienvenue sur le site de l'école de rugby... Bienvenue sur le site de l'école de rugby...

Ecole de Rugby : intercomités et tournoi SALGADO
Posté par ecole le 20/3/2009 23:38:50 (44 lectures)

Photo hérbergée par zimagez.comImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
TOURNOI SALGADO LE 29 MARS
CE WEEK END PAS DE MATCHES MINIMES CADETS.
ET TOUJOURS L'AGENDA DU CLUB en cliquant sur:
http://www.google.com/calendar/embed?src=salanque13%40gmail.com&ctz=Europe/Paris&pvttk=84646c9fdcf8535b4bbb19924ea910f0 ou onglet agenda sur www.sm13.info (plus complet)
Intercomité.
Ce week-end du 15 mars ont eu lieu à LESCURE les inter-comités et comme les catalans ont conservé leur bouclier après des rencontres de très grande qualité !
Samedi les protégés de Frantz et Ludo affrontaient l’Aude et grâce à leur solidarité en défense venaient à bout des « Gabatx » 10 à 0.
La Haute-Garonne n’as pas résisté et est tombé sur un score de 32 à 0.
En finale, dimanche les Catalans devaient affronter la sélection du Vaucluse et il faut avouer que les observateurs sur place ne donnaient pas cher de la peau des Catalans au gabarits inférieurs,très inférieurs….
Mais le rugby est un sport d’équipe et la défense s’est encore resserrée et tous les joueurs se sont transcendés évitant l’essai de l’égalisation à la dernière seconde ;une grappe humaine empêchant un colosse d’aplatir.
Les encadrants ont été séduit par la façon dont a été géré la partie, le niveau du jeu fournit par tous et plus particulièrement par la technique de la charnière qui n’as jamais perdu son sang froid !
La victoire a été obtenue en défense (aucun essai encaissé en 3 matches) mais aussi grâce à une rapidité d’exécution que l’on doit aux demis Pianencs et à l’habileté des 3/4 de ST Estève et du 13 catalan auteurs des essais de la victoire.
Félicitons tous ces jeunes et parmi eux les Salanquais : Allan Toreilles (6), Nicolas Franck (7) Johan Bascou (8), Quentin Maury(9), Florian Doutres(10), Axel Bonhomme (12),Mathieu Amoros (3), Sylvain Bonnet (4) Nicolas rocher (1). Ils ont dédié leur victoire à leur capitaine Théo Fages (6 ou 13) forfait depuis 2 mois suite à sa blessure à l’épaule.

La question qui se pose?
Est-ce que les minimes de Pia seront capable de rééditer l’exploit lors des phases finales pendant lesquelles il rencontreront Avignon tout d’abord ,(4ou 5 avril et 9 ou 10 mai) et en cas de qualification, le premier de PACA et champion en titre Carpentras (10 sélectionnés en comité) !



Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
 Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !

 Qui est en ligne
7 utilisateur(s) en ligne (dont 5 sur Infos)

Membre(s): 0
Invité(s): 7

plus...

 Infos du site
Webmestres

Webmaster

ecole


Powered by XOOPS 2.0 © 2001-2007 The XOOPS Project
:: FI Subgreen phpBB2 style by Daz :: XOOPS2 theme by PetitOOps ::