Poker menteur au Moulin

Date 7/4/2007 22:00:00 | Sujet : Coupe de France Lord Derby

Lézignan et Pia joueront à cache-cache, cet après-midi (16 h 30). Le défi majeur est pour le week-end prochain en Coupe Lord Derby.
Dommage que ce match vienne juste avant la demi-finale de la Coupe. C’est un peu ce que ressentent les deux clubs qui se rencontrent aujourd’hui. Il est évident qu’il sera difficile de tirer de gros enseignements de ce duel. Ce qui sera vrai au Moulin peut ne pas l’être une semaine plus tard à l’Aiguille. Pour ce match, la guerre psychologique semble avoir pris le dessus entre Lézignan et Pia. Chacun des deux adversaires tente de bluffer l’autre. La partie de poker menteur avec comme enjeu la demi-finale de la Coupe Lord Derby a vraiment commencé. Le FCL veut rester maître de son destin Lézignan et Pia c’est sûr veulent garder leurs meilleurs atouts dans la poche afin de mieux frapper à

Limoux. Les Audois sur leur terre ont toutefois l’ambition de clôturer la phase retour sur une bonne
note. Renouveler l’exploit du match aller et faire plaisir à un public de plus en plus nombreux garnissant les tribunes du Moulin. Les Lézignanais, à en croire Foulquier, ne veulent pas attendre le résultat du match entre Toulouse et Saint-Gaudens pour s’assurer définitivement la troisième place.
es Salanquais qui ont perdu leur précieux talonneur Garrabé, restent dans l’incertitude pour la participation de Bosnich, Cala, Turton, Kennedy et Traversa. O’Reilly et Ambert devraient faire leur rentrée. Les Lézignanais privés de Brown et des internationaux universitaires mettent Dunemann,
Lacans et Navarlas au repos. Impressionner sans se dévoiler, user dans se fatiguer : Audois et Catalans ont les mêmes objectifs. A moins que les deux ex-Salanquais Rovira et Bansept n’incitent les Lézignanais à sortir le grand jeu dès aujourd’hui.

Alain Revello

AujourdÂ’hui 16 h 30 au Moulin

LEZIGNAN : 1. Janzac, 2.Vital (ouNavarlas), 3.Taylor, 4.Bringuier, 5.Mazard, 6. Lézina, 7.Munoz,
8.Bansept, 9.Manessi, 10.Rovira, 11.Clottes, 12.Roméro, 13.Cologni. Remplaçants : Laurent,
Mathié, Tribillac, Martinez.
PIA : 1.Gimenez, 2.Tatupu, 3.Carrère, 4.Smith, 5.Chaubet, 6 (o) Grésèque, 7 (m) O’Reilly, 13.Léger,
12.Knecht, 11.Pradal, 10.Bois, 9.West, 8.Ambert. Remplaçants : Martins, Athiel, Piquemal, Muniesa.

Source : L'Indépendant



Cet article provient de Salanque Méditerranée Pia Rugby XIII
/xoops

L'adresse de cet article est :
/xoops/modules/news/article.php?storyid=20