L’entraineur salanquais revient sur la reprise de l’entrainement et le retour de quelques blessés au sein du groupe

forex news
SM13.INFO : Benoit, comment dans quel état de fraicheur as-tu retrouvé ton groupe ? Sentez-vous vos joueurs d’attaque pour la deuxième partie de saison ?

Nous avons réalisé un bon entraînement de reprise, je suis satisfait de la qualité de l’entrainement. Les joueurs sont d’attaque, je pense que ces jours de repos auront fait du bien dans la tête et les jambes.

SM1 3.INFO : Des nouvelles des blessés ?
Tom avait repris les séances collectives avant la période de repos, il a de bonnes sensations et se trouve dans une forme physique très convaincante. Christophe  reprendra le collectif la semaine prochaine avec les séances de rééducation pour son pouce. Mohamed et Nabil souffrent encore respectivement de leurs blessures à la cheville et au genou. Samir s’est entrainé ce soir sans problème particulier à la cheville. Quant à Guillaume, la cicatrisation du biceps semble quasi complète.

SM13.INFO : Le seconde ligne Tom MACGOUGAN a réintégré le groupe, quel est son état d esprit ?
C’est un joueur professionnel avec tout ce que cela comporte. Il prend soin de sa personne, il est très discipliné, sérieux, il demande toujours à s’entrainer davantage et encourage ses partenaires. C’est un réel plaisir d’entrainer des joueurs avec un tel état d’esprit, le groupe ne peut qu’avancer à son contact.

SM13.INFO : Carpentras vient de réaliser une forte belle opération en s’offrant une belle victoire sur les canaris. Votre réflexion a-t-elle évoluée ?
J’ai toujours considéré cette équipe de Carpentras comme une équipe pouvant rivaliser avec les meilleurs de la compétition. Ils ont des joueurs de talent qui mêlent l’expérience du haut niveau et le culot de la jeunesse.  Dimanche sera un match très difficile pour nous. Les vauclusiens sont sur un match référence et veulent emboiter le pas. De plus, il est toujours très dur de gagner chez eux.

SM13.INFO : Petit a petit vous allez retrouver l’intégralité de votre effectif; allez-vous être attentif quant au comportement et aux performances des joueurs, la concurrence va alors battre son plein ?
En effet, je suis attentif aux joueurs qui donnent le maximum à l’entrainement et dans les matchs, qu’ils soient en junior, en réserve ou en première. Ce sont les performances et l’état d’esprit qui donne une place dans les 17.