Challenge Cup

Warrington-Wembley-Challenge-Cup-Final_2495597

Le back to back de Warrington

Les Loups de WARRINGTON ont fait mordre la poussière aux Rhinos de LEEDS lors de la finale de la coupe d’Angleterre. Les Loups, devant plus de 80000 spectateurs entassés dans le mythique stade de WEMBLEY, ont montré toute leur détermination dès les premiers instants du match. Emmenés par un paquet d’avant sensationnel, les hommes de Danny MacGuirre ont vécu un véritable cauchemar tout au long de la partie. Chris HICKS a rayonné sur la rencontre en inscrivant un hat trick, les Loups de Warrington s’imposent sur le score sans appel de 30 à 6. La Carnegie Challenge Cup revient à nouveau dans la cité des Loups pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans.

Pia rate le coche

KEIGHLEY. – Keighley bat Pia 30 à 24 (18-12). 2.200 spectateurs. Arbitre :M. Hewel.
Pour Keighley : 5 essais Presley (2), Cartletge, Potter, Duffy, 2 transformations Jones, 3 pénalités Jones.
Pour Pia : 4 essais Amigas, Khaler (2), Piquemal, 4 transformations Youngquest.
KEIGHLEY : Raynor, Gardner, Duffy, Potter, Smith, (o) Presley, (m) Jones, Law, Brown, Foster, Cartletge, Purglove, Nicholson. Sont entrés : Wray, Lone, Bissel, Ginney.
PIA : Youngquest, Piquemal, Muniesa, Calégari, Franze, (o) Bosnich, (m) Amigas, Khaler, Blasy, Garrabé, Djalout, Knecht, Wyatt. Sont entrés : Bois, Belkhiri, Grésèque, Ambert. La suite >

Cougars – Donkeys : la composition de l'équipe

Voicla composition de l’équipe de SM PMia XIII pour la rencontre de Challenge Cup samedi 7 mars 2008 :

1. Youngquest
2. Piquemal
3. Calegari
4. Franze
5. Muniesa
6. Amigas
7. Bosnich
8. Blazy
9. Garrabe
10. Kahler
11. Djalout
12. Knecht
13. Wyat.

Challenge Cup : Nos Donkeys dans l'antre des Cougars

Forts de leur succès en terre commingeoise,  les pianencs décolleront  vendredi matin de l’aéroport de Girona en direction de LEEDS et iront prendre leurs quartiers dans l’hotel RAMADA JARVIS de BRADFORD. Dean BOSNICH amenera avec lui un groupe de 18 joueurs plus son staff. Une vingtaine de supporters suivront l’épopée de nos rouges et verts dans le YORKSHIRE. Les Keighley Cougars premier de leur poule de Northern Rail Cup auront les dents longues car la RFL n’a pas répondu favorablement à leur demande de jouer le match le dimanche. nos pianencs seront plongés  dans un contexte des plus tendu face à ce pensionnaire de la national league 2. Anthony LEGER, jean hugues GENIS insuffisament remis de leur blessure ne pourront pas etre du voyage, par ailleurs Gregory GIMENEZ,  Maxime GRESEQUE et Sebastien MARTINS peuvent prétendre à un retour dans le groupe. Seul bémols les forfait de Anthony CARRERE et de William PAILLES, SMPIA 13 devra donc remanier sa charnière qui sera de retour pour le 1/4 de finale de la coupe de france face aux leopards de villeneuve le week end suivant. Un match serré et engagé est annoncé du coté du Cougar PARK de Keighley, esperons que nos locaux en sortiront vainqueur

Challenge Cup : Les Donkeys au Cougar Park

Les Donkeys de SMPIA13 affronteront pour le compte du 3ème tour de la célèbre Challenge Cup une vieille connaissance. Nos Donkeys se déplaceront a Keighley le week-end du 7 et 8 mars. Lors d’une première confrontation en 2005 sur le sol pianenc, nos verts et rouges l’avaient emporté de fort belle manière avant de chuter au tour suivant face à LEEDS.
Pour plus d ‘information sur notre futur hote sur www.keighleycougars.info

Voici le tirage au sort du 3ème tour :

Siddal v Swinton
York City Knights v Wigan St Patricks
Featherstone Rovers v The Army
Queens v Doncaster
Pilkington Recs v Batley
Barrow v Blackpool
Gateshead v Whitehaven
Workington v Lezignan
Leigh Centurions v Lokomotiv Moscow
Oldham Roughyeds v Sharlston
Sheffield Eagles v Toulouse
Leeds Met Carnegie v Rochdale Hornets
Widnes Vikings v Saddleworth
Wath Brow Hornets v London Skolars
Keighley v Pia
Kells v Hunslet
Halifax v Loughborough University
Dewsbury v Carcassonne

Finale Challenge Cup 2008 sur écran géant

Vivez en live et en direct du club house SM PIA 13 , la Finale de la Coupe d’Angleterre saison 2008-2009 opposant SAINT HELENS à HULL F.C. dans l’emblématique stade de WEMBLEY.
Samedi 30 AOUT à partir de 14h30.
Venez nombreux assister à l’un des événements majeur de cette fin de saison.

Challenge Cup : Demi finales en live ce week-end au club house

Ce samedi, venez nombreux assister dès 13h15 à la première demi-finale opposant les LEEDS RHINOS aux SAINTS DE SAINT HELENS. Gros match en perspective aux vues des dernières prestations de ces deux équipes.

Dimanche,  ce sera au tour des WILDCATS de WAKEFIELD d’en découdre face à HULL FC pour décrocher le ticket menant aux portes de la finale. WAKEFIELD / HULL FC en direct sur BBC et sur GRAND ECRAN au club house à partir de 16h15.