Webmaster

Cette utilisateur n'a partagé aucune information biographique


Article par Webmaster

Reprise en douceur pour l'équipe Elite

Après dix de jours de repos, les équipiers premiers avaient rendez vous ce samedi 2 janvier pour une séance de décrassage avant d’attaquer la préparation du match de Carpentras.
Le coach a présenté ses vœux aux joueurs et tout ce petit monde est parti pour 45 minutes de footing autour du lac de Villeneuve de la Raho cher à notre ami Florian CHAUBET. On a pu apercevoir beaucoup d’envie et de joie de se retrouver, le rythme était déjà bien la. Nous avons pu apprécier un début de guérison pour Mahmed DJALOUT qui a trottiné, Tom MACGOUGAN semble sur pied, Christophe CALEGARI, bien qu’encore handicapé à la main, semblait très en jambes.
Au programme dès lundi soir un entrainement terrain, puis mardi musculation mardi soir, entrainement mercredi soir et vendredi soir. Les groupes du matin ont quant à eux rendez vous lundi et mercredi matin pour leurs traditionnelles séances de musculation.

3 Pianencs en sélection ligue cadets

La liste des sélectionnés vient de tomber, la Ligue LR comptera trois représentants rouge et verts dans ses rangs. FAGES Théo, DURAND Anthony et MEKKAOUI Rachid porteront haut les couleurs de notre ligue lors des futurs interligues qui se dérouleront les 9 et 10 janvier 2010 à Salon de Provence.
Une fois de plus, la qualité de la formation pianenque est à l’honneur, un grand bravo à nos jeunes et un grand merci à tous les encadrants qui enseignent leur savoir chaque semaine à tous nos jeunes.

SM Pia XIII vous présente ses voeux 2010

Je souhaite à tous les amoureux du club, à nos fidèles partenaires, à notre personnel de très belles fêtes de fin d’années. Je leur souhaite également une très heureuse année 2010. Cette première partie de saison est en partie conforme à nos attentes mais sachez que nous serons encore beaucoup plus mobilisés pour réaliser une fin d’exercice 2009-2010 conforme aux attentes de tout un club.

Le Président Ambert

Fred Cermeno affole les compteurs

_AOE8422 [800x600]Arrivé à l’inter-saison sur la pointe des pieds, Fred CERMENO, en quête de nouvelles sensations, souhaitait relancer sa carrière dans ses P.O natales. SMPIA 13, en lui accordant sa confiance, lui a permis de se rapprocher de siens. Symbole du renouveau pianencq, Fred n’a pas tardé à faire l’unanimité au sein du groupe salanquais, son état d’esprit est irréprochable, sa valeur incontestée et ses coups de pieds ne cessent d’affoler les compteurs. Positionné à l’aile Fred se distingue par sa place de meilleur marqueur du championnat et de meilleur réalisateur. A mi saison, le canonnier salanquais se délecte d’un plaisir retrouvé pour preuve il figure également en tête des joueurs les plus souvent cités dans le 13 de la semaine cher à nos confrères de l’Indépendant. SMPIA 13 est heureux de revoir l’un de ses joueurs en tête du classement des réalisateurs, le précédent fut Maxime GRESEQUE.

un grand merci à notre ami et photographe pascal RODRIGUEZ pour sa coopération

Le nouveau défi d'Alain Boulala

KIF_2302 [640x480]Le samedi 5 décembre, de 9h à 21h, Alain tentera de réaliser la plus longue tresse en corde du monde sur le parking de Vêtaffair, à coté de Feu vert et Leclerc, Polygone Nord.
Comme à son habitude, Alain participe à sa façon au Téléthon. Nous avions relaté ses exploits sur le site web : Lourdes-Rome à pied et le saut en hélicoptère sur la plage de Toreilles.
Ce jour là, les joueurs de Pia 13 étaient venus encourager ce grand personnage qui, atteint de cécité suite à un accident de rugby, n’a jamais baissé les bras !
Inspirés par son courage, les joueurs de SM Pia 13 lui avaient dédié leur titre de champions en 2007.
VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER ALAIN POUR SON EXPLOIT ! DES ANIMATIONS SONT PREVUES.

Composition d'équipe

Le club de SMPIA 13 est heureux d’annoncer à ses amis et fidèles supporters, la composition du 13 rouge et vert pour affronter l’UTC de Rodney HOWE cet après midi au stade municipal de Saint Esteve à 15H10.
1/ TAYLOR Jared
2/ GIMENEZ Gregory
3/ CALEGARI Christophe
4/ AMBERT Thomas
5/ CERMENO Frederic
6/ GRESEQUE Maxime
7/ FAGES Maxime
8/ WORSLEY Robert
9/GARRABE Matthias
10/ LAMELANGI Unaloto
11/ WYATT Neale
12/ DJALOUT Nabil
13/ PAILLES Williaw
Remplaçants à choisir parmi: GENIS, CRESPO, DJALOUT, BOUDEBZA, BLAZY

Anthony Leger, après une serieuse blessure au genou, aligne les performances de haut vol avec les Baroudeurs

DSC03033 [640x480]Le bouillant seconde ligne rouge et vert Anthony LEGER, véritable révélation de la saison 2007-2008, dont les deux dernières saisons furent des plus noires à cause de vilaines blessures aux genoux, est de retour sur le rectangle vert au grand bonheur des baroudeurs. Toujours pas aligné dans le groupe ELITE, anthony effectue des prestations de qualité avec les baroudeurs, il n est pas pour rien dans le redressement des baroudeurs ces dernières semaines. Tout le monde s’en
félicite, au vue de ses performances il n ‘est pas inimaginable de revoir anthony revetir à nouveau ce maillot rouge et vert.Lundi matin, il devra se rendre à LY0N afin d’y consulter un ponte du genou. Le club de SMPIA 13 se félicite de son retour au plus nouveau.

SM Pia doit rebondir face à l'UTC

DSC03026 [640x480]Au lendemain du cuisant revers enregistré face aux champions en titre sur la pelouse du stade AMBERT, les pianencs ont repris le chemin de l’entrainement mardi soir après les 48h de repos voulues par le staff. Le début de semaine fut studieux, grosse séance de vidéo afin de mettre le doigt la ou cela fait mal. L’entrainement fut a la suite des plus sérieux, chacun ayant pris conscience des erreurs commises et à ne plus reproduire. C’est un  PIA revanchard qui se déplacera dimanche sur la pelouse du stade Municipal de Saint Esteve, SMPIA doit enchainer sur une nouvelle serie de victroires pour ne pas décrocher du peloton de tête. A l’image de Jean Hugues GENIS , dont la rentrée ce week end fut appreciée par les décideurs salanquais. les pianencs ont remis les bouchées doubles cette semaine pour repartir du bon pied. Le rendez vous face à l’UTC est primordial pour la suite de la compétition , face à cette redoutable équipe du ribéral toujours invaincue à ce jour, les pianencs ne pourront compter sur les retours de MACGOUGAN et KNECHT toujours bléssés, Matthias GARRABE, touché au genou a été laissé aux soins cette semaine, l’ultime décision sera prise par le staff à la veille du match.

Nabil Djalout en équipe de France des moins de 25 ans

SMPIA 13 est heureux de voir un de ses nouveaux joueurs à l’honneur. Nabil DJALOUT, le bouillant seconde ligne rouge et vert, vient d’être appelé en équipe de France des moins de 25 ans afin d’affronter les Lions Britanniques demain soir à Saint Cyprien. Le club est heureux de cette nouvelle sélection, une très bonne nouvelle pour nabil qui a du faire face au décès de son grand père ses dernières semaines. Le club tient à lui réitérer son soutien.

Voici la composition du 13 de France :

1 Nicolas DE MARTINI
2 Andrei OLARI
3 Mathias PALA
4 Florian QUINTILLA (CAP)
5 Olivier ARNAUD
6 Tony GIGOT
7 William BARTHAU
8 Joris CAGNAC (vice CAP)
9 Sylvain TEIXIDO
10 Mikaël SIMON
11 Yoan TISSEYRE
12 Joris CLEMENT
13 Mickaël TRIBILLAC
14 Thibault ANCELY
15 Samy MASSELOT
16 Nabil DJALOUT
17 Amar SABRI

Composition d'équipe

Le club de SMPIA 13 est heureux d’annoncer à ses amis et supporters, la composition du 13 rouge et vert pour affronter le FCL13 cet après midi au stade Daniel AMBERT à 15H10. Une minute de silence aura lieu en la mémoire de Mr DJALOUT (grand père de nos deux joueurs) disparu trop tôt.

1/ TAYLOR Jared
2/ GIMENEZ Gregory
3/ CALEGARI Christophe
4/ AMBERT Thomas
5/ CERMENO Frederic
6/ GRESEQUE Maxime
7/ FAGES Maxime
8/ WORSLEY Robert
9/GARRABE Matthias
10/ LAMELANGI Unaloto
11/ WYATT Neale
12/ DJALOUT Nabil
13/ PAILLES Williaw

Remplaçants à choisir parmi: GENIS, CRESPO, DJALOUT, BOUDEBZA, BLAZY