Bienvenue sur le site officiel de Salanque Méditerranée Pia Rugby XIII...Les résultats du week-end...Elite 1 Pia - Limoux 22 - 22 Nationale 1 Villefranche - Baroudeurs Pia 40 - 10 Juniors Elite UTC - Pia 13 - 10 Minimes 1ère division Poule A Pia-XIII Catalan 30-8 Cadets 3ème division Pia-Ramonville 32-26

Comment se fait–il que vous n’ayez pas défilé lors du quart de finale de coupe Lord Derby Pia-Villeneuve ?

Burro : J’étais malade suite à mon séjour en Angleterre où j’ai animé la rencontre Keighley couguars-Pia 13 en Challenge Cup. Je pense que l’herbe grasse des pâturages du Yorkshire m’a fait du mal.

Vous trouvez vous aussi,que la nourriture anglaise rebutante, mais n’est-ce pas la défaite de Pia qui a été indigeste ?

Burro : Peut-être mais aujourd’hui avec la qualification de mon club pour les demi finales de la coupe de France je relativise.

Vous êtes un habitué des voyages Outre-Manche ?

Burro : En effet je me remémore toujours avec autant de plaisir le séjour à Wigan où j’avais un vestiaire particulier dans le JJB Stadium et une personne à ma disposition durant toute la rencontre.

Quelle a été la réaction du tigre à la fin du match ?

Burro : Il m’a un peu chambré et se rappelait sa défaite en 2005 sur le stade Ambert, je lui ai donné rendez-vous pour la belle pourquoi pas, et on s’est serré le sabot et la patte !

Les prochaines échéances ?

Burro : SM PIA XIII qualifié pour le championnat et la coupe peut compter sur moi lors des phases finales.

Votre prochaine apparition ?

Burro : Elle se fera à Pia le 29 mars lors du tournoi Eric Salgado qui va battre cette année un record d’affluence.je l’ai promis aux jeunes pousses du club !

Les minimes et cadets peuvent se qualifier pour les demi- finales chacun dans sa catégorie, êtes-vous prêt à les suivre si d’aventure ils arrivent à passer ce cap ?

Burro : Bien que je souffre de la chaleur en juin, je serai là en cas de succès des protégés de Pascal Fages et de ceux de Gérard Arasa.

Le mot de la fin ?

Burro : J’espère avoir à défiler dans les stades d’Albi et de Carcassonne pour les derniers matches de la saison, mais ça c’est aux joueurs de se le gagner !

Je leur fait entièrement confiance !

Répondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion »

Powered and Generated by http://www.espacejavascript.com