Bienvenue sur le site officiel de Salanque Méditerranée Pia Rugby XIII...Les résultats du week-end... Elite 1 Pia - Carpentras 44 - 22... Nationale 1 Baroudeurs Pia - Nanterre 30 - 20... Juniors Elite Exempt : Pia... Coupe de la Ligue - 4e tour Claira-Homps Homps forfait... Coupe de France Minimes - 8e de finale Pia-Ecole stéphanoise 78-0... Coupe de France Cadets - 8e de finale Pia-Ecole stéphanoise 30-44...

Le club de SM PIA 13 est heureux de vous communiquer la signature de Neale WYATT (2nd ligne des Celtics Crusaders). Neale, apprécie des supporters et grand artisan du premier doublé a choisi de retourner en Salanque au grand dam des supporters gallois.

L’ancien pensionnaire des BRISBANE BRONCOS agé de 27 ans, élu meilleur joueur de NL1 (antichambre de la SL ANGLAISE) au mois de mai, Neale et ses coéquipiers des Celtics se trouvent idéalement placés dans la course aux play offs (3ème au classement). Neale s’est déclaré ravi de revenir au sein de ce club qui l’a accueilli il y a deux ans. ” C’était pour moi une priorité que de rejouer pour SM PIA 13, j’y ai passé des moments fabuleux avec des gens extraordinaires. Je suis très heureux d’avoir participé à l’éclosion des Crusaders sous les ordres de mon ancien coach John DIXON, une nouvelle ère commence avec de nouveaux challenges, SM PIA 13 pourra compter sur Neale WYATT.

Répondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion »